Naty

Artiste et vraie épicurienne!
En véritable épicurienne, je savoure chaque moments délicieux que la vie me présente. Et en ce qui me concerne, l'un de ces moments préférés est celui d'un bon repas en bonne compagnie. J'ai toujours dit à mon entourage: "Il vaut mieux m'avoir en peinture qu'en pension" comme le dit le dicton. En effet, j'avoue cette faiblesse, comme diraient certains, pour l'un des pêchés capitaux qu'est la gourmandise. Pour ma part, je ne vois pas ce plaisir comme une faiblesse mais bien comme un pure délice.
De plus, lorsqu'il est partagé avec des personnes que l'on apprécie, cela devient doublement exquis.
En effet, qu'est-ce que j'aime déguster des saveurs différentes qui régalent mes papilles gustatives. Cela me procure une explosion de joie au même titre que lorsque je suis sur scène devant une foule endiablée. Quelle adrénaline!! Et aussi, quelle sensations agréables.
C'est justement cette expérience que j'ai vécue avec Tables ouvertes dernièrement en dégustant un magnifique repas gastronomique, accompagné de bons vins dans un cadre idyllique mais surtout en excellentes compagnies. Quel moment de partage, de rires, de joie et de découvertes. Ce moment restera à jamais graver dans mon coeur.

Naty